Taille de la police
  • A-
  • A
  • A+
Couleur du site
  • R
  • A
  • A
  • A
Passer au contenu principal
Moodle Comue
  • Accueil
  • Calendrier
  • Plus
Français ‎(fr)‎
English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Moodle Comue
Accueil Calendrier
Tout déplier Tout replier

Articles et fiche pratique

  1. Tableau de bord
  2. Comue de Toulouse
  3. SiUP
  4. Formation continue - SiUP
  5. 2024-2025
  6. eval_Pairs
  7. Références
  8. Articles et fiche pratique
Conditions d’achèvement
    • Evaluation par les pairs en projet sfgp_2011_Remi_Bachelet.pdf Evaluation par les pairs en projet sfgp_2011_Remi_Bachelet.pdf
    • Fiche-EPP-Univ-Clermont.pdf Fiche-EPP-Univ-Clermont.pdf
    • Li et al. - 2010 - Assessor or assessee How student learning improve.pdf Li et al. - 2010 - Assessor or assessee How student learning improve.pdf
    • Nicol MacFarlane-Dick Formative_Assessment_and_Self-Regulated_Learning_A.pdf Nicol MacFarlane-Dick Formative_Assessment_and_Self-Regulated_Learning_A.pdf
    • questionnaire-auto-eval-travail-groupe.pdf questionnaire-auto-eval-travail-groupe.pdf
    • Topping - 1998 - Peer Assessment between Students in Colleges and U.pdf Topping - 1998 - Peer Assessment between Students in Colleges and U.pdf
Activité précédente Nathalie Veuillez, Minute de l’innovation pédagogique : l’évaluation entre pairs à IMT Mines Albi (2017)

Contactez-nous

Suivez-nous

Contacter l’assistance du site
Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
Résumé de conservation de données
Fourni par Moodle

Ce thème a été développé par

Conecti.me