Taille de la police
  • A-
  • A
  • A+
Couleur du site
  • R
  • A
  • A
  • A
Passer au contenu principal
Moodle Comue
  • Accueil
  • Plus
Français ‎(fr)‎
English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎
Connexion
Moodle Comue
Accueil

2025-2026

  1. Cours
  2. Comue de Toulouse
  3. SiUP
  4. Formation continue - SiUP
  5. 2025-2026
Comment concevoir et mettre en œuvre une évaluation par les pairs ?
2025-2026
Comment concevoir et mettre en œuvre une évaluation par les pairs ?
Comment déconstruire nos croyances à propos du savoir ?
2025-2026
Comment déconstruire nos croyances à propos du savoir ?
Comment "mieux" appréhender l'Approche Par Compétences (APC), individuellement et collectivement ?
2025-2026
Comment "mieux" appréhender l'Approche Par Compétences (APC), individuellement et collectivement ?
Comment concevoir et améliorer des évaluations de type QCM ?
2025-2026
Comment concevoir et améliorer des évaluations de type QCM ?
Comment évaluer les compétences ?
2025-2026
Comment évaluer les compétences ?
Comment fonctionnent l'apprentissage et la mémorisation ?
2025-2026
Comment fonctionnent l'apprentissage et la mémorisation ?
Comment gérer l’hétérogénéité des étudiant·e·s ?
2025-2026
Comment gérer l’hétérogénéité des étudiant·e·s ?
Comment intégrer les risques et les opportunités de l'IA dans son enseignement ?
2025-2026
Comment intégrer les risques et les opportunités de l'IA dans son enseignement ?
Comment intégrer une dimension d’éthique à un cours destiné à des étudiants en sciences de l'ingénieur ?
2025-2026
Comment intégrer une dimension d’éthique à un cours destiné à des étudiants en sciences de l'ingénieur ?
Comment motiver les étudiant·e·s ?
2025-2026
Comment motiver les étudiant·e·s ?
Concevoir un cours inclusif
2025-2026
Concevoir un cours inclusif
Développer le conseil pédagogique par l’analyse de pratiques
2025-2026
Développer le conseil pédagogique par l’analyse de pratiques
Évaluer les étudiant·e·s
2025-2026
Évaluer les étudiant·e·s
Mythe ou réalité ? Testez vos connaissances sur l'apprentissage !
2025-2026
Mythe ou réalité ? Testez vos connaissances sur l'apprentissage !
Usage des outils numériques pour la pédagogie
2025-2026
Usage des outils numériques pour la pédagogie

Contactez-nous

Suivez-nous

Contacter l’assistance du site
Non connecté. (Connexion)
Résumé de conservation de données
Fourni par Moodle

Ce thème a été développé par

Conecti.me