Tamaño de fuente
A-
A
A+
Color del sitio
R
A
A
A
Salta al contenido principal
Panel lateral
Página Principal
Más
Español - Internacional (es)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (fr)
Acceder
Página Principal
2025-2026
Cursos
Comue de Toulouse
SiUP
Formation continue - SiUP
2025-2026
Categorías
Comue de Toulouse
Comue de Toulouse / SiUP
Comue de Toulouse / SiUP / Formation continue - SiUP
Comue de Toulouse / SiUP / Formation continue - SiUP / 2024-2025
Comue de Toulouse / SiUP / Formation continue - SiUP / 2025-2026
Comue de Toulouse / SiUP / Formation initiale - Parcours NEC
Comue de Toulouse / SiUP / Diplômes d'Université
Comue de Toulouse / SiUP / Parcours en autoformation
Comue de Toulouse / SiUP / Réseau Accompagnateurs Pédagogiques
Comue de Toulouse / SiUP / Évaluations
Comue de Toulouse / Comue - Projets
Comue de Toulouse / Comue - Projets / Labex SMS - Structurations des Mondes Sociaux
Comue de Toulouse / Comue - Projets / Pépite Écrin (Pôle étudiant pour l'Innovation, le Transfert et l'Entrepreneuriat )
Comue de Toulouse / Comue - Projets / TIRIS
Comue de Toulouse / Comue - Projets / TIRIS / Parcours en autoformation
Comue de Toulouse / Comue - Projets / TIRIS / Minor Programs (TIRIS)
Comue de Toulouse / Comue - Projets / TIRIS / Minor Programs (TIRIS) / Communication
Comue de Toulouse / Comue - Projets / TIRIS / Minor Programs (TIRIS) / Minor Programs 2024-2025
Comue de Toulouse / Comue - Projets / TIRIS / Minor Programs (TIRIS) / Minor Programs 2025-2026
Comue de Toulouse / SSE
École Doctorale de Toulouse (EDT)
École Doctorale de Toulouse (EDT) / Organiser et superviser le travail entre les séances
École Doctorale de Toulouse (EDT) / Pourquoi et comment enseigner avec le numérique
INSA_BioTecEco
INSA_BioTecEco / master M1
INSA_BioTecEco / master M1 / Semestre 1
INSA_BioTecEco / master M1 / Semestre 2
INSA_BioTecEco / master M2
Maison de la Formation Jacqueline Auriol
Maison de la Formation Jacqueline Auriol / Conception et Mécanique des Structures
Maison de la Formation Jacqueline Auriol / Electronique, Electrotechnique, Automatique et Robotique
Maison de la Formation Jacqueline Auriol / FABRICATION
Maison de la Formation Jacqueline Auriol / Matériaux
Maison de la Formation Jacqueline Auriol / Salles spécifiques et Amphithéâtres
Maison de la Formation Jacqueline Auriol / Sciences aéronautiques
Toulouse Tech
Toulouse Tech / DEFI Diversités
Toulouse Tech / DEFI Diversités / Semaine d'intégration 2021
Université Paul Sabatier - LAIRDIL
Buscar cursos
Buscar cursos
Comment concevoir et mettre en œuvre une évaluation par les pairs ?
2025-2026
Comment concevoir et mettre en œuvre une évaluation par les pairs ?
Comment déconstruire nos croyances à propos du savoir ?
2025-2026
Comment déconstruire nos croyances à propos du savoir ?
Comment "mieux" appréhender l'Approche Par Compétences (APC), individuellement et collectivement ?
2025-2026
Comment "mieux" appréhender l'Approche Par Compétences (APC), individuellement et collectivement ?
Comment concevoir et améliorer des évaluations de type QCM ?
2025-2026
Comment concevoir et améliorer des évaluations de type QCM ?
Comment évaluer les compétences ?
2025-2026
Comment évaluer les compétences ?
Comment fonctionnent l'apprentissage et la mémorisation ?
2025-2026
Comment fonctionnent l'apprentissage et la mémorisation ?
Comment gérer l’hétérogénéité des étudiant·e·s ?
2025-2026
Comment gérer l’hétérogénéité des étudiant·e·s ?
Comment intégrer les risques et les opportunités de l'IA dans son enseignement ?
2025-2026
Comment intégrer les risques et les opportunités de l'IA dans son enseignement ?
Comment intégrer une dimension d’éthique à un cours destiné à des étudiants en sciences de l'ingénieur ?
2025-2026
Comment intégrer une dimension d’éthique à un cours destiné à des étudiants en sciences de l'ingénieur ?
Comment motiver les étudiant·e·s ?
2025-2026
Comment motiver les étudiant·e·s ?
Concevoir un cours inclusif
2025-2026
Concevoir un cours inclusif
Développer le conseil pédagogique par l’analyse de pratiques
2025-2026
Développer le conseil pédagogique par l’analyse de pratiques
Évaluer les étudiant·e·s
2025-2026
Évaluer les étudiant·e·s
Mythe ou réalité ? Testez vos connaissances sur l'apprentissage !
2025-2026
Mythe ou réalité ? Testez vos connaissances sur l'apprentissage !
Usage des outils numériques pour la pédagogie
2025-2026
Usage des outils numériques pour la pédagogie