Font size
  • A-
  • A
  • A+
Site color
  • R
  • A
  • A
  • A
Skip to main content
Moodle Comue
  • Home
  • More
English ‎(en)‎
English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎
Log in
Moodle Comue
Home

2025-2026

  1. Courses
  2. Comue de Toulouse
  3. SiUP
  4. Formation continue - SiUP
  5. 2025-2026
Comment concevoir et mettre en œuvre une évaluation par les pairs ?
2025-2026
Comment concevoir et mettre en œuvre une évaluation par les pairs ?
Comment déconstruire nos croyances à propos du savoir ?
2025-2026
Comment déconstruire nos croyances à propos du savoir ?
Comment "mieux" appréhender l'Approche Par Compétences (APC), individuellement et collectivement ?
2025-2026
Comment "mieux" appréhender l'Approche Par Compétences (APC), individuellement et collectivement ?
Comment concevoir et améliorer des évaluations de type QCM ?
2025-2026
Comment concevoir et améliorer des évaluations de type QCM ?
Comment évaluer les compétences ?
2025-2026
Comment évaluer les compétences ?
Comment fonctionnent l'apprentissage et la mémorisation ?
2025-2026
Comment fonctionnent l'apprentissage et la mémorisation ?
Comment gérer l’hétérogénéité des étudiant·e·s ?
2025-2026
Comment gérer l’hétérogénéité des étudiant·e·s ?
Comment intégrer les risques et les opportunités de l'IA dans son enseignement ?
2025-2026
Comment intégrer les risques et les opportunités de l'IA dans son enseignement ?
Comment intégrer une dimension d’éthique à un cours destiné à des étudiants en sciences de l'ingénieur ?
2025-2026
Comment intégrer une dimension d’éthique à un cours destiné à des étudiants en sciences de l'ingénieur ?
Comment motiver les étudiant·e·s ?
2025-2026
Comment motiver les étudiant·e·s ?
Concevoir un cours inclusif
2025-2026
Concevoir un cours inclusif
Développer le conseil pédagogique par l’analyse de pratiques
2025-2026
Développer le conseil pédagogique par l’analyse de pratiques
Évaluer les étudiant·e·s
2025-2026
Évaluer les étudiant·e·s
Mythe ou réalité ? Testez vos connaissances sur l'apprentissage !
2025-2026
Mythe ou réalité ? Testez vos connaissances sur l'apprentissage !
Usage des outils numériques pour la pédagogie
2025-2026
Usage des outils numériques pour la pédagogie

Contact us

Follow us

Contact site support
You are not logged in. (Log in)
Data retention summary
Powered by Moodle

This theme was proudly developed by

Conecti.me